OF BORG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OF BORG

Of Borg is the most destructive alliance in the 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserk
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:32

Sur toutes les planètes de tous les systèmes solaires de toutes les galaxies de l'univers 54, il y a des légendes qu'on n'ose raconter. Mais seulement une seule est commune à toutes les races. Pourtant, personne n'en dit mot, aucun manuscrit n'en relate les faits, ou même l'existence.... Cependant, elle est bien réelle, mais le simple fais d'y penser paralyse d'effrois....
Cette légende, j'ose pourtant vos en parler, à vous Borg, car vous avez la chance d'en prendre conscience aujourd'hui. Cette légende parle d'un guerrier légendaire, certains pensent qu'il mesure plus de 10 mètres, d'autres que sa petite taille expliquerait sa vivacité féroce... mais pourtant, personne ne l'a jamais vu, et encore moins entendu en réalité.... Certains ont cependant pu apercevoir son ombre mais trop tard pour réagir.... En effet, il s'agit du fameux guerrier légendaire qui n'a de légendaire que sa légende puisqu'en fait il s'agit de Berserk, 1point seulement pour l'instant, planète mère en G3 et que vous connaissez maintenant tous..... .....

1. Présentation personnelle
Nom ingame: Berserk
Age: 27
Nombre de points: 1 (jme suis inscrit hier mais j'ai pu commencer réellement que depuis ce matin)
Classement (points): 1pt
Classement (flotte): 0
Classement (recherches): 0

Galaxies où vous être présent: G3 et je compte m'installer dans 1 au moins voir 2 galaxies supplémentaires

Ancienne alliance: aucune dans le 55
Raisons pour l'avoir quitté:

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame? depuis mars 2006
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55? hier mais j'ai pas joué de l'aprèm hier.
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué? 41, j'ai commencé ce jeu pour rejoindre des potes en mars dans le 41, avec 9 mois de retard, et jsuis monté top 300, premier de mon ally, 210ième en flotte, mais j'ai arrêté car je voulais un nouveau challenge.
Avez-vous déjà été bloqué? non
Si oui, pourquoi?

2. Style de jeu
Votre style de jeu: je ne pense pas devenir un pur raideur, mais plutôt quelqu'un d'opportuniste. Dans le 41, j'étais implanté dans 4 galaxies, chacune avec 1 porte de saut. Je séparait ma flotte pour la protéger et je la regroupait pour faire des coups.....

Temps moyen de connexion par jour: Ca varie, pour l'instant chomeur, quand j'étais pas chomeur, je jouais au taff.... beaucoup....
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? Mes ressources, je fais de nanites, mais pas trop pour que les construction durent toutes la nuit, idem pour le labo, ca protège déjà pas mal. Pour la flotte, je la fais voyager dans le même syst que mes planètes sur lesquelles elle sont, ca coute peu et ca protège bien, en plus comme je l'ai dit, avec les portes de saut, ou sépare et on regroupe vite fait. Une grosse flotte divisée en 4 attire déjà moins à recycler,et au cas où, si ca arrive, il en reste encore 3/4 en état de se venger.... :-))

Niveau moyen des mines (M/C/D): Je suis pas non plus un pur mineur, j'avais du 29/27/25 dans le 41.
Plus grosse colonie:
Plus petite colonie:

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ):
Avez-vous déjà fait un HoF (+ preuve)? J'ai pas fait de HOF, j'ai pris l'uni 41 en route, du coup, pas mal de retard par rapport aux gros, grosse remontée quand même, mais pas évident de s'en taper un, et j'ai arrêté quand je commancait à faire de bons plans, mais je veux commencer le 55 à chances égales!!!

Nombre de lunes: j'en avais 4, et avant d'arrêter, j'en ai fait plein à mes potes :-))
Position (galaxie uniquement): G3
Combien disposent d'une phalange (+ galaxie)? ca on verra plus tard mais elles en auront toutes :-))
Combien disposent d'une porte de saut (+ galaxie)? idem, la clé du succès passe par les deux.....

Qu'attendez-vous de notre alliance? J'ai cherché une alliance avec des ambitions et mon regard s'est posé sur la votre. Je veux aussi une super ambiance sur le fofo. Si je suis pas à la hauteur, vous pourrez me virer sans pb, idem si vous ne l'êtes pas j'irai voir ailleurs, mais sans rancune, il s'agit d'un début d'uni et il faut du temps pour savoir où chacun se situe....

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Une super bonne humeur, une super motivation, et un dévouement total si tout se passe bien, surtout en période de guerre. Dans mon ancienne ally, j'étais diplomate car c'est moi qui contactait et qui floodait avec les autres ally.... puis gonflant ma flotte jsuis passé chef de guerre respecté par mes potes, j'adore un peu de piment..... mais à condition que ca ne mène pas l'ally à sa parte, je ne fais rien d'inconsidéré....

Voilà. Tchao les gens!

Berserk
Revenir en haut Aller en bas
Black lotus
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:46

debut de transmition :
0110001100010101100100110001100001001
1010001101100100110110011400011001100
1010010110111010001011000101001001011

Salut a toi humanoide berserk , ta candidature et interressante neanmoins des question au sein du collectif se pose quant a ton niveau.
En effet tu explique un remonter de classment digne d'un borg , par ailleur je ne sait si tu a les capciter d'assumer les responsabiliter borg .
Comme tu le voit plusieur quadran delta sont née dans cet univers et nous cherchons des membre de niveau de jeu assez bon ( top100) .
Crois tu que tu pourrais satisfaire ces exigeances?

001010001010100101010101010101011110101
010101010101010110101010101010101010101
011010100110001010101001101010110101110

fin de transmition .
Revenir en haut Aller en bas
https://hof-borg.forum-actif.net
Berserk
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

Perso, je sais qu'avec les motivations et la fureur du Beserk j'y arriverai sans problème, mais je l'avoue, entre noel et nouvel an je serai pas trop actif, je le serai beaucoup avant et beaucoup après.
En général, je jouais et j'ai l'intention de jouer environ 14h par jour...
Au pire, vous ne me prenez pas, et vous surveillez ma progression, si dans quelques jours, jvous intéresse, venez me trouver IG....?
Revenir en haut Aller en bas
Black lotus
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

postule IG et on verra selon ta progression si c'est bon ou pas mais on garanti pas ta place juste une periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://hof-borg.forum-actif.net
Berserk
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

OK, de toute façon, c'est qu'un début d'uni, on verra après....
Revenir en haut Aller en bas
Black lotus
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

oui en effet mais nous remarquons desuite ou du moin en peu de temp si le joueur sera capable d'evoluer a un bon niveau ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://hof-borg.forum-actif.net
Berserk
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

En fait, désolé de vous avoir embêté, mais j'ai retrouvé un mec de l'uni 41, je ne le connais pas mais je sais de quoi il est capable alors je vais essayer de rentrer dans son ally.
Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère qu'on se reverra, mais plutôt chez vous que chez moi ^^ (j'amènerai la vaseline :-))
Tchao les borg, portez-vous bien!

Berserk
Revenir en haut Aller en bas
Black lotus
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:59

oki ben bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hof-borg.forum-actif.net
Black Shadow
Visiteur
Black Shadow


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Candidature refusée,je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF BORG :: ZONE PUBLIQUE :: Hall D'afranchissement-
Sauter vers: